lundi 31 mars 2014

Vous aimez mon blog ? Aimez ma page facebook!

     

     Vous saviez vous que Facebook est (après Google, quand même!), le deuxième site le plus visité de France ?
     Bien que je ne parle pas très souvent des réseaux sociaux sur lesquels mon blog est également présent, ni ne vous saoule avec des affichages intempestifs pour vous encourager à me suivre ailleurs, mais sur facebook, vous pouvez suivre les aventures de La cuisine de Jaja.
     Pour cela vous n’avez qu’à cliquer sur le « j’aime » de ma "page", mais également sur mes publications si elles vous plaisent (tous les clics comptent Vous aimez mon blog ? Aimez ma page facebook, de beaux cadeaux à gagner ! ).

4 commentaires:

  1. C'est fait, j'ai aimé ta page Facebook !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! C'est avec beaucoup d'hésitations que je l'ai créé il y a quelques jours... On verra si ça fonctionne bien!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je vais m'abonner à ta page, je fais le tour en cuisine avec toi....Je vais tester une de tes recettes....

    RépondreSupprimer
  4. Merci et à bientôt sur un tour en cuisine!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...